Passer directement au contenu
image miniature pour Lynne

Lynne C, Quebec

  • 23/05/2018
  • Anglais

À propos de moi

Je suis une avocate qui vit avec un secret mal caché : J'adore aider les visiteurs à planifier leurs vacances à Walt Disney World! Puisque je suis une Montréalaise de souche, je parle couramment l'anglais et le français, souvent dans la même phrase. J'ai aussi une passion démesurée pour le hockey, plus particulièrement pour les Canadiens de Montréal. Je fais partie du conseil d'administration d'une compagnie de théâtre et de musique de la communauté pour laquelle j'ai performé jusqu'en juin 2014. Lorsque je ne parle pas de « droit », que je ne planifie pas de vacances, que je ne chante et ne danse pas ou que je n'encourage pas les Canadiens, je cuisine habituellement de gros plats pour ma famille et mes amis.

À propos de ma famille

Mon mari est mon amoureux depuis 1997 et notre famille vient récemment de s'agrandir avec l'arrivée de notre joyeux fiston, il y a quelques années. Bien que ma famille soit petite, nous adorons l'aventure et aimons inclure nos amis et notre famille dans toutes nos activités, à la maison et même à l'étranger. Nous avons eu la chance de visiter de nombreux endroits, mais nous n'avons pas pu nous forger des souvenirs aussi vibrants et joyeux lors de ces vacances que ceux que nous avons créés dans les parcs Disney.

À propos de My Disney Experience

Ma famille et moi avons eu la chance de vivre quelques moments marquants et importants au Walt Disney World Resort. Bien que j'étais allée à Walt Disney World à plusieurs reprises, la première visite de mon mari n'a pas été avant février 2005. Je n'oublierai jamais son regard émerveillé lorsque nous sommes entrés dans le hall du Disney’s Wilderness Resort, et lorsque nous avons décidé de nous marier quelques années plus tard, nous savions qu'il n'y avait pas d'autres endroits possibles où nous unir. Nous avions raison; les moments que nous avons partagés avec plus de 70 amis et membres de la famille ont transformé notre mariage en un véritable conte de fées. En tant que membres Disney Vacation Club, nous partageons fréquemment la magie avec nos amis et notre famille qui nous visitent pour une semaine ou plus. Partager la magie avec eux m'a permis de planifier des voyages pour de grands groupes qui comprennent parfois différentes générations. Nous avons également vécu la magie de Disneyland et de la Disney Cruise Line.

Questions auxquelles j'ai répondu


Obtenez une réponse de la part de cette maman des parcs Disney.

Commencer maintenant

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez?

Pour soumettre votre question, veuillez vous connecter maintenant si ce n'est pas déjà fait.

Poser une questionOpens the Ask a Question dialog box.

x

Mettre à jour le navigateur

Pour avoir une meilleure expérience de navigation sur ce site, veuillez télécharger une version mise à jour de Internet Explorer.


Vous pouvez aussi continuer votre navigation sans effectuer la mise à jour.

Skip to content
Back to Disney Parks Back to Disney Parks
thumbnail image for Lynne

Lynne C, Quebec

  • 8/15/2018
  • French

About Me

I’m an attorney living with a not-so-hidden secret: I love helping guests plan their trips to Walt Disney World! Because I’m a native Montrealer, I speak English and French fluently, often in the same sentence. I’m also embarrassingly passionate about hockey and more specifically, the Montreal Canadiens. I’m also a member of a community musical theatre company, in which I was a performing member until June 2014. When I’m not “law talkin’,” planning vacations, singing and dancing, or cheering for the Canadiens, I’m usually cooking up a storm for my family and friends.

About My Family

My husband has been my sweetheart since 1997, and our family has recently expanded to include our giggly "Little Bear." He absolutely adores Mickey Mouse, Lightning McQueen from “Cars,” Woody from “Toy Story,” the Beast from “Beauty and the Beast,” and Dug from “Up.” Although my family may be small, we’re big on adventure and love including our friends and extended family in all of our activities. We’ve been blessed with the ability to travel to many places, but have yet to make memories as vivid and happy on other vacations as the ones we’ve made at the Disney Parks.

About My Disney Experience

My family and I have been lucky enough to experience some significant milestones at the Walt Disney World Resort. While I had already been to Walt Disney World several times, my husband’s first visit wasn’t until February 2005. I’ll never forget the look of wonder in his eyes when he set foot in the magnificent lobby of Disney’s Wilderness Resort, and when the time came for us to marry a few years later, we knew that there was no other place for us to tie the knot. We were right; the moments we shared there with more than 70 friends and family made our wedding into a true fairytale. As Disney Vacation Club members, we also frequently share the magic with our friends and family who come to visit for a week or even longer. Sharing the magic with them has allowed me to plan trips for large groups that can sometimes span entire generations. We’ve also been able to experience the Magic in Disneyland and on the Disney Cruise Line.

Questions I’ve Answered


Get an answer from this Disney Mom

Start Now

Didn't find what you were looking for?

To submit your question, please sign in now if you have not already done so.

Ask a QuestionOpens the Ask a Question dialog box.

x

Update Browser

For a better experience browsing this website, please download an updated version of Internet Explorer.


Or you can continue browsing without updating.