Passer directement au contenu
image miniature pour Jennifer

Jennifer C, Ontario

  • 26/12/2017
  • Anglais

À propos de moi

Je suis professeur de français ainsi que bibliothécaire qui aime le café, la musique classique et Disney! Je vis actuellement à Ottawa, la capitale du Canada, mais je suis originaire de Sturgeon Falls, une petite ville au Nord de l’Ontario. Je parle couramment les deux langues officielles du Canada: le français et l'anglais. Mon amour pour Disney a commencé avec ma mère, qui visionnait le film "The Wonderful World of Disney" avec moi les dimanches soirs! Lorsque je n’enseigne pas ou que je ne planifie pas les vacances Disney pour mes amis, je suis près du feu avec un bon livre!

À propos de ma famille

Je suis mariée à un incroyable guitariste/développeur informatique depuis 2007! Ensemble, nous avons deux jolies filles qui n'aiment rien de plus que de chanter à voix-haute leurs chansons préférées de "Descendants" ou "Vaiana : La Légende du bout du monde!” Nous aimons visiter avec notre grande famille, notamment les grands-parents, les tantes et les oncles. Bien que nous ayons voyagé partout dans le monde, il n’existe aucun endroit comme le Walt Disney World Resort!

À propos de My Disney Experience

Mes premières vacances au Walt Disney World Resort étaient lors de notre lune de miel en 2007. C’est là que mon mari et moi sommes devenus accro à Disney! Nous n'avions jamais été accueillis avec un tel service, ainsi qu’une telle ambiance et magie! Nous avons eu une arrivée tardive et Epcot était notre première expérience de parcs Disney. Nous n'oublierons jamais comment nous étions debout, les larmes au yeux, en observant Spaceship Earth! Quelques années plus tard, le Walt Disney World Resort est devenu la destination de vacances préférée de notre famille car il n'y a nulle part ailleurs qui correspond à tous nos intérêts et répond à tous nos besoins, y compris les allergies alimentaires de notre fille! Notre amour pour les parcs Disney s'est répandu et notre but est maintenant de visiter toutes les Destinations Disney!

Questions auxquelles j'ai répondu


Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez?

Pour soumettre votre question, veuillez vous connecter maintenant si ce n'est pas déjà fait.

Poser une questionOpens the Ask a Question dialog box.

x

Mettre à jour le navigateur

Pour avoir une meilleure expérience de navigation sur ce site, veuillez télécharger une version mise à jour de Internet Explorer.


Vous pouvez aussi continuer votre navigation sans effectuer la mise à jour.

Skip to content
Back to Disney Parks Back to Disney Parks
thumbnail image for Jennifer

Jennifer C, Ontario

  • 12/26/2017
  • French

About Me

I am a high school French teacher and librarian who loves coffee, classical music and Disney! I currently live in Canada’s capital, Ottawa, but I originally hail from the small Northern Ontario town of Sturgeon Falls. I am fluent in both of Canada’s official languages: French and English. My love of Disney started with my mom, who would often watch “The Wonderful World of Disney” feature film with me on Sunday nights. When I am not teaching or helping friends and family plan their Disney vacations, I can be found curled up by the fireplace with a good book!

About My Family

I have been married to my guitar rock star/IT Specialist of a husband since 2007! Together, we have a family with two beautiful girls who love nothing more than to belt out their favorite Disney songs from “Descendants” or “Moana.” We love visiting with our extended family of grandparents, aunts and uncles. While we have traveled all over the world, we like to call the Walt Disney World Resort home!

About My Disney Experience

My first visit to the Walt Disney World Resort was actually on my honeymoon in 2007. That is when my husband and I became hooked! Never had we been greeted with such customer service, themed surroundings and magic in the very air we breathed! We had a late arrival and visited Epcot as our first-ever Park experience. We will never forget how we stood there, holding back tears, observing Spaceship Earth from the most magical light-up walkway there is! Years later, the Walt Disney World Resort is now our family’s go-to vacation destination as there is nowhere else that suits all of our interests and caters to all of our needs, including our daughter’s food allergies. Our love of the Disney Parks has spread and we hope to someday visit every Disney Destination!

Questions I’ve Answered


Didn't find what you were looking for?

To submit your question, please sign in now if you have not already done so.

Ask a QuestionOpens the Ask a Question dialog box.

x

Update Browser

For a better experience browsing this website, please download an updated version of Internet Explorer.


Or you can continue browsing without updating.