Passer directement au contenu
image miniature pour Brad

Brad R, New Jersey

  • Espagnol, Portugais, Anglais

À propos de moi

Je ai travaillé avec des applications logicielles personnalisées et des technologies de site Web pour plus de quinze ans. Utilisant son expérience avec les architectures de bases de données et des langages de programmation Web Ivfounded Atteindre Plus loin, Inc. en Février 2000; un cabinet d'architecture boutique Web qui se spécialise dans la gestion de données en ligne.

Je ai commencé mon travail avec des applications logicielles personnalisées, tout en soutenant la force de vente au ACNielsen en 1994. Je ai porté ces connaissances pour Wyeth en 1996 où je ai dirigé l'équipe de développement de Chicago Catégorie responsable de la conduite des ventes et de l'évaluation de la performance marketing avec un accent sur de gré à gré de produits pharmaceutiques. Alors que chez Wyeth, je ai repris le département de vente technique dont la mission était de tirer parti de nouvelles technologies et de l'Internet pour découvrir des opportunités de vente. Parallèlement je étais un membre de leur groupe de consultation interne l'analyse des questions techniques dans leur chaîne d'approvisionnement de l'organisation.

À propos de ma famille

Ma famille a récemment augmenté d'un avec la naissance de ma belle fille. Ma femme et je lui ai accueillis à l'Illinois en Août 2007 donc elle est encore un peu trop jeune pour vraiment apprécier tout ce que l'expérience Disney a à offrir.

Je ai grandi dans le New Jersey, où ma famille élargie vit encore aujourd'hui.

À propos de My Disney Experience

Je ai été dans les parcs à thème plus de mille fois dans ma vie, et je ai visité deux continents différents de tout ce que Disney a à offrir déguster. Le point culminant de mes expériences rencontrait Mickey Mouse et Equitation Space Mountain avec lui alors que dans Disneyworld en 2002. Je suis retourné chaque année depuis mais je ne ai jamais rencontré de nouveau.

Obtenez une réponse de la part de cette maman des parcs Disney.

Commencer maintenant

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez?

Pour soumettre votre question, veuillez vous connecter maintenant si ce n'est pas déjà fait.

Poser une questionOpens the Ask a Question dialog box.

x

Mettre à jour le navigateur

Pour avoir une meilleure expérience de navigation sur ce site, veuillez télécharger une version mise à jour de Internet Explorer.


Vous pouvez aussi continuer votre navigation sans effectuer la mise à jour.

Skip to content
Back to Disney Parks Back to Disney Parks
thumbnail image for Brad

Brad R, New Jersey

  • Spanish, Portuguese, French

About Me

I have been working with custom software applications and Web site technologies for over fifteen years. Utilizing his experience with database architectures and Web-based programming languages Ivfounded Reach Farther, Inc. in February 2000; a boutique Web architecture firm that specializes in online data management.

I began my work with custom software applications while supporting the sales force at ACNielsen in 1994. I carried that knowledge to Wyeth in 1996 where I led the Chicago Category Development team responsible for driving sales and evaluating marketing performance with a focus on OTC pharmaceutical products. While at Wyeth, I took over the technical selling department whose mission was to leverage new technologies and the Internet to uncover sales opportunities. Concurrently I was a member of their internal consulting group analyzing technical issues in their organizational supply chain.

About My Family

My family recently grew by one with the birth of my beautiful daughter.  My wife and I welcomed her to Illinois in August of 2007 so she's still a bit too young to truly appreciate everything that the Disney experience has to offer.

I grew up in New Jersey where my extended family still lives today.

About My Disney Experience

I've been to the theme parks more than 1,000 times in my life, and have visited two different continents to sample everything that Disney has to offer.  The highlight of my experiences was meeting Mickey Mouse and riding Space Mountain with him while in Disneyworld in 2002.  I have been back each year since but have never met him again.

Get an answer from this Disney Mom

Start Now

Didn't find what you were looking for?

To submit your question, please sign in now if you have not already done so.

Ask a QuestionOpens the Ask a Question dialog box.

x

Update Browser

For a better experience browsing this website, please download an updated version of Internet Explorer.


Or you can continue browsing without updating.