Passer directement au contenu
Epcot Spaceship Earth

À propos de la tribune des mamans

Qu'est-ce que la tribune des mamans?

La tribune des mamans des parcs Disney est la ressource numérique ultime vous permettant de recevoir des conseils utiles et sincères sur les vacances Disney, de la part de vrais mamans, papas et membres de famille au courant.

Que vous ayez une question sur un parc thématique, un restaurant, un service, une boutique, un hôtel ou une activité, notre tribune des mamans est là pour vous aider à organiser votre voyage magique et à en profiter au maximum.

 

Historique

Créée en 2008, la tribune des mamans des parcs Disney a évolué d'un simple forum de bouche à oreille en une source très recherchée de questions et réponses sur les vacances Disney. Elle s'est également agrandie pour inclure un nombre de panélistes plus important, spécialisés dans les domaines suivants : Walt Disney World Resort, Disneyland Resort, Disney Cruise Line, Disney Vacation Club et runDisney.

 

À propos des panélistes

Nous comprenons que le rôle de « maman » diffère selon les familles. Nous nous sommes donc efforcés d'affecter des personnes enthousiastes, dévouées et diverses (mamans, papas et autres membres de famille au courant) à notre tribune pour vous guider dans la planification de vos vacances. Chaque panéliste a été sélectionné en raison de sa passion incontestable pour les vacances Disney et ses connaissances sur une destination Disney particulière.

Nos panélistes choisis avec soin sont spécialisés dans l'une des catégories suivantes :

  • Walt Disney World Resort en Floride
  • Disneyland
  • événements runDisney
  • Resort en Californie
  • Disney Vacation Club
  • Disney Cruise Line
  • Sports d'équipe au complexe ESPN Wide World of Sports

Déclaration

Les opinions exprimées dans les réponses sont celles des panélistes, qui sont des entrepreneurs indépendants. Les panélistes ont reçu/recevront un voyage à une Destination Disney, pour eux-mêmes et pour un maximum de trois membres de leur famille et/ou des billets pour les parcs à la suite de leur participation à la tribune des mamans des parcs Disney. Ces points de vue ne reflètent pas l'opinion de Walt Disney Parks & Resorts Digital, de ses sociétés affiliées, de sa direction, de ses mandataires ou de ses employés, et ils n’ont pas été vérifiés ni approuvés par Walt Disney Parks & Resorts Digital avant leur publication.

 

En savoir plus sur la manière de poser des questions

"Notre tribune spéciale de conseillers est là pour vous fournir les conseils « d'expert » les plus utiles sur les vacances Disney. En raison du très grand nombre de questions reçues, nous ne pouvons pas garantir qu'elles recevront toutes une réponse, mais nous ferons de notre mieux.

En outre, puisque la planification des vacances est le domaine spécialisé de la tribune, veuillez soumettre des questions relatives aux vacances Disney."

 

Parcourir les questions et réponses existantes

Effectuez une recherche dans nos archives de questions posées précédemment et de leurs réponses. Une personne peut s'être renseignée sur le même sujet que celui que vous avez à l'esprit et avoir trouvé la réponse utile.

Vous pensez que vous feriez un panéliste exceptionnel?

Plus de détails

x

Mettre à jour le navigateur

Pour avoir une meilleure expérience de navigation sur ce site, veuillez télécharger une version mise à jour de Internet Explorer.


Vous pouvez aussi continuer votre navigation sans effectuer la mise à jour.

Skip to content
Back to Disney Parks Back to Disney Parks
Epcot Spaceship Earth

About the Moms Panel

What is the Moms Panel?

The Disney Parks Moms Panel is the ultimate digital resource for you to receive helpful tips and heartfelt advice about Disney vacation destinations from real moms, dads and in the know family members.

Whether you have a question about a theme park, restaurant, service, shop, hotel or activity, our Moms Panel is here to help you plan and get the most out of your magical trip.

 

History

Launched in 2008, the Disney Parks Moms Panel has evolved from a simple, world-of-mouth forum to a highly sought-after source for questions and answers about Disney vacation destinations. It’s also grown to include a greater number of panelists who specialize in the following areas: Walt Disney World Resort, Disneyland Resort, Disney Cruise Line, Disney Vacation Club and runDisney.

 

About the Panelists

We understand that the role of “mom” is met differently from family to family, so we made sure to fill our panel with enthusiastic, dedicated and diverse individuals—moms, dads and other in the know family members—to help guide you with your vacation planning. Each panelist was selected due to their undeniable passion for Disney vacations and their knowledge about a specific Disney vacation destination.

Our handpicked panelists specialize in one of the following categories:


  • Walt Disney World Resort in Florida
  • Disneyland Resort in California
  • runDisney events
  • Disney Vacation Club
  • Disney Cruise Line

Disclosure

The views expressed in their answers are those of the panelists, who are independent contractors. Panelists have received/will receive a trip to a Disney Destination, for panelist and up to three family members and/or park tickets for their participation on the Disney Parks Moms Panel. These views do not reflect the opinions of Walt Disney Parks and Resorts Online, its affiliates, its management, its agents or its employees and have not been reviewed or approved by Walt Disney Parks and Resorts Online prior to posting.

 

More Details About Asking Questions

Our special panel of advisors is here to provide you with the most helpful advice about Disney vacation destinations. Due to the volume of questions received, we cannot guarantee that all questions will be answered, but we will try our best.

Additionally, since vacation planning is the panel’s area of expertise, please submit questions that relate to visiting Disney vacation destinations.

 

Browse Existing Questions and Answers

Search through our archive of previously asked and answered questions. Someone may have inquired about the very same topic you had in mind and found the response helpful.

Think You’d Make an Amazing Panelist?

Learn More

x

Update Browser

For a better experience browsing this website, please download an updated version of Internet Explorer.


Or you can continue browsing without updating.